Tuesday 27 January 2015

J’allais écrire un blogpost mais…

J’ai vraiment un paquet de choses qui me passent par la tête alors que je suis si près de prendre la route pour partir en Jamaïque. Et voilà qu’une tempête s’acharne sur nous… C’est peut-être un signe qu’il est vraiment temps que je parte dans le fond? Voilà que les préparatifs vont bon train mais, malgré tout, je ne crois pas que je sois complètement en train de réaliser que je prends l’avion dans 3 jours!

Ça va faire toute une différence avec ce qu'on a présentement!!

Mes vêtements d’été sont déjà dans ma valise chez mes parents. Il ne me reste vraiment plus grand-chose à préparer de ce côté de la province. Les derniers préparatifs sont simples : ramassé les vêtements que j’ai oublié d’emmener la dernière fois, des sous-vêtements, mes essentiels de toilette et ma caméra. Il y a de nombreux avantages de partir en voyage avec une employée d’une pharmacie. Ma mère s’est déjà occupé de tout le reste comme la crème solaire, les lotions, les produits de douche, les médicaments, etc. Puisque tout est carrément prêt, qu’est-ce qu’il me reste à préparer? La random shit que je vais faire une fois sur place. J’ai déjà planifié beaucoup trop de photos niaiseuses que j’aurai un fun fou à éditer.


Les préparatifs des choses qui me seront nécessaires une fois là-bas sont faits. C’est ce qu’il me faut préparer avant mon départ ici qui est vraiment peu motivant à faire. Le charmant ménage entre autre… ugh! Aucunement motivée la fille! Mais je ne peux pas partir en laissant un mess derrière moi. Le ménage de la chambre, la vaisselle et surtout le fridge! Je risque d’en perdre du stuff en une semaine et demie! Comment me motiver à faire ça quand Netflix existe!!!  En plus, j’ai tout le temps du monde devant moi avec Snowmageddon qui va bon train. Même écrire ceci est difficile avec toutes les distractions autour!

Ma logique pour expliquer le mess qu'est ma chambre!

Heureusement, je sais ce qui fonctionne pour moi et c’est de me récompenser :-p Ah je pourrais sauter directement à la récompense, mais je ne l’enjoyerais pas autant comme je me sentirais mal de n’avoir rien accompli. Donc maintenant que ceci est terminé, je me lance dans ma chambre, puis le reste suivra. Je célébrerai le tout en soirée avec mon vin de canneberge, des snacks et un film!

Puisque je serai partie jusqu’au 8 février, je ne posterai pas d’update avant le 10. Je vous souhaite du bon temps en sol canadien et une température un peu moins insane que ce que nous avons présentement. À la prochaine!

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment