Tuesday 24 February 2015

Oscar Night 2015

Tel que promis dans le billet de samedi, je reviens sur la soirée de dimanche : La cérémonie de remise des fameux Oscars. Pour se faire, je souhaite souligner les tops de Oscar Night on Jones street! Je me suis donner comme petit défi personnel de mettre la main à la pâte et de ressortir mon côté artistique. J’ai donc créé une série de prix pour l’occasion. (J’avais dans l’idée d’en faire pas mal plus mais malheureusement mon budget ne me l’a pas permis.) Vous trouverez des nominations et un grand gagnant pour quelques catégories complètement stupides que j’ai créées just for the fun of it. Du même coup, les résultats seront super subjectifs car j’étais la seule à voter pour le gagnants. Vive la dictature!!! Chaque gagnant s’est mérité une statuette fait maison!
Mad skills!!

Dans la catégorie Meilleur Food-pun, les nommés sont :

Isabel Goguen avec The Grand Budapesto Pasta Hotel



Amélie Bryar avec Loxcatcher & Bridman-atthan




Elyse Hamel avec American Snap Peas

Et les gagnants sont :
Ludger Beaulieu et Isabelle Bartkowiak avec Big Hero Dip et pleins d'autres puns de fromage! (Voir la photo pour les explications. Du même coup, ça faisait un beau clin d'oeil à Boxtrolls!)



Baymax!!!

Dans la catégorie Meilleur (par meilleur, je veux dire awful) ajout à la Shitpile, les nommés sont :

Nathalie Goguen avec Save the last dance

Isabelle Bartkowiak avec Cruisin Bar 2

Joëlle Martin avec Monster Brawl


Et le gagnant est : 

Furn avec un grand nombre de titres dont les plus mémorables sont tous dans un même coffret!
Je crois que c'est celui-là.. Je sais honnêtement juste qu'il contient Biker zombies from Detroit: Un classique!

Enfin, un gros bravo à Justin Guitard qui est ressorti Grand Gagnant de la Shit Pile et de mon dernier Oscar même s'il n'était pas présent! Mention spécial à ZaKAtaK qui, contre toute attente, est arrivé 4e au classement! Beginner's luck? On le saura l'année prochaine!




Merci à tous les gens qui se sont déplacés pour l'événement et à ceux qui suivaient à distance. On a eu toute une soirée encore une fois cette année! J'ai déjà hâte à l'année prochaine :-)







Bon asteur je m'en vais dormir forever!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment