Tuesday 30 June 2015

Jeux de l'Acadie part1

Je suis trop brûlée pour vraiment partager avec vous les détails de ma fin de semaine (je n'ai présentement que 4h de sommeil dans le corps...), alors je ne le ferai que sous format de checklist! Un post plus éloquent sera disponible samedi.

Voir les Jeux de l'Acadie incorporer l'improvisation comme discipline officielle dans leurs événements: Check!

Rencontrer des nouveaux passionnés de l'impro et les appuyer dans leur apprentissage en tant que membre de l'équipe d'officiels: Check!

Me faire appeler Shotgun (ou Mme Fusil héhé!) par une toute nouvelle gang de jeunes et de coachs: Check!

Voir Elyse et Renée arbitrer comme si elles avaient fait ça toute leur vie: Check! (good job girls!)

Voir Randy tyranniser son équipe d'officiel: Check!

Découvrir Charlottetown à pied avec une gang de malade (dans le meilleur sens du terme!): Check!
Randy est basically un selfie stick! (Y manque juste Gab et Berry...)

Manger une crème glacée chez Cows pour la première fois: Check!

Manger un burger chez Boom Burger: Check!

Traumatiser un pauvre serveur (le meilleur que j'ai ever eu!) chez Boston Pizza: Check! (#PrayForJosh)

Jouer un match d'impro pour la première fois depuis une éternité, ne pas trop être awful et tripper comme un folle: Check!

Arbitrer devant une foule estimée à 1500 personnes...: Check!



Découvrir une relève forte, enthousiaste, énergétique et ADORABLE!: Check!

Wow!! Juste WOW!!!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment