Friday 6 November 2015

Digital Detox (before...)

Chers lecteurs et lectrices,

Je vous écris aujourd’hui pour vous annoncer que c’est la fin. Je ne survivrai pas à cette fin de semaine et donc, j’écris ce qui sera sûrement mon dernier blogpost. Je garderai donc le tout le plus bref possible (comme si ça va arriver wayons!)

Demain, nous avons décidé de sortir de notre zone de confort, de changer notre mode de vie pour 24 heures. Demain matin, samedi le 7 novembre 2015, je sharerai ce blogpost à nouveau ainsi que la dernière édition de Hot or Not (vous devriez totes aller lire ça si vous ne le faites pas déjà!) pour ensuite ne plus utiliser d’objet dit technologique pour le restant de la journée. Nous serons au moins quatre à tenter l’expérience et je sais que je serai clairement celle qui aura le plus de difficulté à passer à travers ce digital detox.
Je ne me fais TELLEMENT pas confiance, que j’ai déjà décidé que je vais confier mon cellulaire à quelqu’un de confiance qui ne me laissera pas être faible. Cette personne sera more than likely mon colloc. Je sais que je peux compter sur lui pour ne me démontrer absolument AUCUNE pitié! Je sais que du groupe, je serai la plus déstabilisée et c’est aussi la main raison pourquoi je tiens à le faire.

En plus, on se donne comme défi de ne pas trop faire de plans. C’est bien simple, si on planifie trop de truc à l’avance, on ne se rendrait même pas compte qu’on fait quelque chose de différent. Donc on aura quand même pas mal de temps libre juste pour s’assurer qu’on soit MISÉRABLES!!! Oh… et au cas où vous ne le saviez pas… Il y a un match des Canadiens samedi… Je ne pourrai donc pas la voir… Ni recevoir les updates…. Pourquoi je fais ça again?!? Suis-je masochiste ou quelque chose??? Ugh ça va être awful!
No hockey??? AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!
Donc voilà… Je suis persuadée que je ne survivrai pas à cette journée. Je suis TRÈS (lire ici TROP) dépendante des technologies pour pouvoir passé 24 heures sans pouvoir m’en servir. Je vais vivre l’enfer et si je survis, j’en sortirai changer à jamais… Ok c’est un peu over dramatic mais je peux vous garantir que ce ne sera pas facile et que je vais en arracher! Donc, juste au cas où, je lègue toutes les choses que mes parents ne veulent pas à mes 7 enfants. Battez-vous steur!! :-p

Ce fut un honneur de vous compter parmi mes lecteurs!

Shotgun Godin

2 comments:

  1. You go girl !

    Je detox à chaque week-end :) Au moins 8 à 12h samedi ou dimanche, je laisse mon téléphone à la maison, et je pars au marché, ensuite dans les thrift stores pour aller chercher des trésors, après je fait du craft ou quelque chose qui me détend.

    Ça fait tellement du bien ! You got this !

    xoxo

    ReplyDelete
  2. AGONNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

    Cachette: Je sacre ça dans le derrière d'une boîte de truck inconnu.

    ReplyDelete