Monday 18 January 2016

Just me, myself and I

HHHHOOOOOOLLLLLYYYY SSSSSHHHHHIIIIIIIIIIIIITTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!

Au cas où ça ne paraissait pas, je suis super excitée!! Je prends l’avions demain matin (nuit) car comme va la chanson « Demain matin, Montréal m’attend! » Un voyage pour moi et seulement avec moi!
Call me crazy, c’est vrai que c’est tout un voyage. Et en avion en plus?! Au djable les dépenses! La joie d’avoir des Air Miles qui me payent au moins le vol pour aller. C’est sûr que même juste le retour c’est assez dispendieux mais au moins je n’aurai pas à me taper les 18 heures de route pour faire l’aller-retour en voiture. Si on calcule le coût de l’essence, les arrêts pour manger et les frais associés à l’usure sur ma voiture, ça vaut la peine de flyer!

Et quoi de mieux pour compléter ces vacances que la raison pourquoi je fais ces dépenses… Je vais, encore une fois par moi-même, assister au match Bruins vs Habs le mardi soir ET au concert de Muse le mercredi soir!!!!!!!!!! AAAAAAAHHHHHHHHH!!!! Ok c’est quelque chose d’assister à ces deux événements, c’est une toute autre histoire pour moi d’y aller seule. Je l’ai fait l’été dernier en allant voir Dallas Green à Charlottetown mais c’était bien loin d’être Montréal et le Centre Bell… Je vis présentement un mélange d’émotion entre l’excitation et la… peur(?) C’est juste tellement une grosse étape pour moi. Pouvoir être assez à l’aise et confiante pour faire ces choses SEULE et uniquement POUR MOI-MÊME… C’est indescriptible. Cette autonomie et impulsion me rend fière!
Alors voilà! Ce seront mes vacances pour cet hiver! Pas de voyage dans le sud, juste une fangirl qui se ruinent dans la métropole québécoise! Au moins je n’ai pas à payer d’hôtel… Y’a au moins ça! Vous pouvez être certains que je ne manquerai pas de vous raconter cette aventure dès mon retour samedi prochain! (Le blogue sera repoussé d'une journée comme je n'arrive que samedi à minuit et quart.)

Bonne semaine!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment