Monday 21 March 2016

Mes pensées sont avec toi

*Cet article de blogue a totalement été publié le vendredi 18 au matin... Je ne vois pas de quoi vous parlez!!!!


Aujourd’hui, j’ai une journée plutôt chargée avec mon départ pour une fin de semaine de fou à Montréal. Vous lisez ceci alors que je suis probablement sur la route depuis des heures. Je ne prendrai pas la peine pourtant de vous raconter comment j’ai hâte de vivre cette expérience à nouveau, la CUI est toujours un must pour moi. Non je vais plutôt écrire aujourd’hui en l’honneur d’une jeune femme très courageuse que nous devons laisser derrière à contrecœur.

Mes pensées sont avec toi. Pourtant, alors que j’écris ces lignes (mercredi dernier), tu es encore chez toi et toute cette histoire pourrait aussi bien n’être qu’un cauchemar duquel on tarde à se réveiller. Hélas*, nous savons toutes les deux que ce n’est pas le cas et je sais que lorsque tu liras ce texte, ce sera encore bien plus vrai pour toi. Il y a des choses sur lesquels nous avons le contrôle, d’autres où c’est totalement le contraire. Ce dont tu fais preuve par contre, c’est d’une grande bravoure en gardant le sourire et nous encourageant alors que tu aurais toutes les raisons du monde d’être en colère contre ton sort. J’aimerais que tu puisses savoir à quel point tu m’inspires.

Je me sens mal à l’idée de ne pas pouvoir être plus près de toi alors que tu en aurais peut-être besoin. Je n’oserai jamais croire que je suis indispensable, mais je préférerais être à ta disposition si le besoin se présente. Ma fin de semaine, oui je vais l’enjoyer pour toi comme tu me l’as demandé, mais évidemment avec un pincement au cœur alors que j’aurais tellement préféré que tu puisses en profiter par toi-même. Je me sens coupable de te laisser derrière, égoïste de profiter de ces moments même si je sais que tu es sincère lorsque tu nous dis de ne pas nous en faire. C’est plus fort que moi. Ce le sera toujours. Je suis faite de même… Je m’en fais toujours pour rien!

J’ai hâte à notre retour pour pouvoir te visiter ­et discuter de ton rétablissement et de notre potentiel « débauche ». En attendant, prends ton temps pour te reposer et te ramener à ton rythme. Ne force surtout pas la note! Prends soin de toi ma belle, reviens-nous en pleine forme et en santé!
#FuckCancer
Shotgun Godin



*Je viens tu vraiment d’user le mot « Hélas » sur mon blogue!?!!! Oh boy… Ça feel comme si je viens de passer à une autre étape tout d’un coup haha! 

No comments:

Post a Comment