Monday 18 April 2016

Et c'est reparti!

Ça y est! L’attente est enfin finie! La saison du soleil et de tout ce qui l’accompagne est maintenant lancée! O.K. On n’est quand même qu’en avril mais je ne peux faire autrement que me réjouir après la journée que j’ai passée hier!

On nous annonçait du beau temps alors, sans trop y penser et plus ou moins sérieusement, j’ai proposé qu’on se rende à la plage pour profiter du soleil et de l’air salin. Ben voilà que plusieurs ont répondu à l’affirmative et j’ai donc dû préciser que j’étais maintenant absolument sérieuse. Lorsque les autres ont répondu qu’ils l’étaient eux aussi, j’étais aux anges! ENFIN!!!
On a débuté la journée quand même assez tôt pour aller déjeuner à Grande-Digue. Un bon repas à un coût presque ridicule pour le montant de nourriture et la qualité de celle-ci? Count me in! Seb, Cass, Andréanne et moi avons dégusté notre repas pour ensuite aller passer un peu de temps chez Cass avant de rejoindre les autres à la plage du quai de l'aboiteau.
On parlait de températures frôlant les 20°C. Il va sans dire que Cap-Pelé n’a pas atteint cette chaleur. Bien emballés dans nos jackets et cagoules, nous sommes restés assis sur le sable chaud pour près de deux heures à parler et prendre des photos. Je me suis même risquée à aller tester l’eau. Je me suis rendue à peu près aux genoux et je ne sentais plus trop mes orteils alors il était temps de sortir laisser le vent et le soleil me sécher les jambes. J'ai même un peu brûlé les épaules! À moi le corps bronzé cet été (lire ici slightly moins translucide...)
On est colon...
On a fini la soirée en beauté en s'éloignant de la côte pour faire un BBQ chez Elyse qui nous a gentiment invités chez elle pour l'occasion. Ça n'a eu comme effet que de raviver notre volonté de s'en pogner un pour Improv House! Cet été, ça sera chose faite bon!
Un beau 19° en ville (Tellement proche d'être 123456 km!!)
OM NOM NOM NOM!!!

Je sais que ça ne veut rien dire : Ce n’était bel et bien qu’une journée où on atteint de belles températures sur combien où on se gèle! Par contre, quand on pense que je n’avais été à la plage pour la première qu’au 1er juillet l’année dernière, c’est tout un changement! Ça s’annonce comme si, encore cet été, la plage sera une des activités les plus populaires pour mon groupe d’amis. #BeachBumBanditosForever!!!

On se verra sur les dunes!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment