Monday 25 April 2016

Une road trip et des conférences

Je suis sur la route toute la sainte journée alors ce post ci sera très court. Surtout que je l'écris depuis un McDonald a quelque part entre Truro et Halifax.

Cette semaine a lieu la 8e édition du Canadian Waste Resource Symposium à Halifax et j'y suis présente, toutes dépenses payées, pour représenter notre compagnie. Mon employeur et moi assisteront à plusieurs conférences et feront aussi des tours des installations de la région.
En plus des activités incluent dans la programmation, nous nous sommes cédulé deux autres rencontres avec des partenaires nationaux afin de discuter de l'avancement de nos projets. Ça promet d'être une semaine chargée mais aussi très enrichissante et qui m'aidera grandement à développer mes connaissances et compétences en lien avec mon emploi.

J'espère quand même avoir un peu de temps libre en soirée pour pouvoir profiter du centre de conditionnement physique et surtout de la piscine de l'hôtel! On a bien le droit de relaxer de temps en temps pareil!
Ceci étant dit, ne vous étonnez pas de ne pas voir de mise à jour sur mon blogue vendredi comme je serai très occupée, jour et soir, au courant de la semaine. Je vous ponderai un petit quelque chose samedi à la place.

Bonne semaine!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment