Wednesday 29 June 2016

C'EST FAIT!!!!

Quoi? Un post un mercredi… Pourtant ce n’est pas dans tes habitudes Shotgun! Je le sais très bien mais je voulais le mettre à l’écrit même si ce ne serait qu'un très court post... C’EST FAIT!!! Ma demande d’admission à l’université a été envoyée!
Je ne suis pas nerveuse à savoir s’ils vont m’accepter ou non, mais je dois admettre que j’ai hâte de recevoir la confirmation que je commence ma maîtrise en septembre. J’ai aussi hâte de voir quels cours s’offriront à quel moment pour que je puisse essayer de me créer l’horaire la moins pénible possible.


Ne vous en faites pas, je n’ai pas l’intention d’écrire un blogue à chaque fois que quelque chose en lien avec ma maîtrise se concrétise. Ça deviendrait bien trop répétitif! À part peut-être pour bitcher après ManiWeb (mon dieu que je ne m’ennuie pas de ce système), je devrais maintenant m’en tenir à des brefs posts sur Facebook et Twitter.
À moi la maîtrise dans quelques années!!!
Future maître Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment