Wednesday 20 July 2016

En attendant de pouvoir faire plus...

Bon! Je suis de retour avec un nouvel ordinateur. En temps normal, je serais tellement contente de pouvoir configurer celle-ci à mon image et installer les programmes dont j'ai besoin. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas!

Est-ce que c'est possible qu'une bad luck arrive dans le meilleur timing possible mais aussi le pire en même temps? Parce que c'est comme ça que je me sens présentement. J'ai échappé mon ordinateur du travail, qui est aussi mon ordinateur personnelle depuis que mon vieux Toshiba a rendu l'âme. C'est arrivé mercredi alors que j'avais des rencontres à Fredericton. Le lendemain matin, j'ai été faire faire un diagnostique, rien à faire... Perte totale! Wow! C'est là que tu te rends compte combien c'est important d'avoir un back up! J'ai donc dû travailler sur mon cellulaire jeudi et vendredi en attendant que mon nouvel ordi soit préparer.
Ce n'était pas tout à fait ça, mais c'était pas loin non plus...
Au moins, j'étais en congé lundi et je n'étais pas au bureau hier comme j'avais des rencontres à fredericton à nouveau. On peut donc dire que le fait qu'elle n'a été finalement prête que hier après-midi n'était pas la fin du monde. Le problème c'est que je n'ai jamais eu autant de tâche à accomplir en si peu de temps! Je pars en vacances pour deux semaines vendredi. Il ne me reste donc que deux jours et demi au bureau... Ça me fait presque pas paniquer quand j'y pense.

Alors pourquoi je suis en train d'écrire ceci au lieu de travailler? Je le sais que vous vous le demandez, je vous connais!!! Bien parce que j'ai terminé d'écrire un courriel interminable et j'essaie d'y attacher des documents mais comme mon Outlook n'est pas encore configurer, je dois utiliser la version web based et C'EST LA CHOSE LA PLUS PÉNIBLE QUE J'AI EU À VIVRE DE MA VIE!! Mon Dieu que c'est lent. Je vais perdre tout mon avant-midi à essayer de dealer avec cecitte.
Donc c'est ça... Voilà pourquoi je n'ai pas pu updater mon blogue dans les derniers jours. Je vais m'y remettre sur la même base régulière à partir d'après-demain. Pour la semaine prochaine, ben on verra... ce ne sera pas trop évident comme je serai hors du pays. Je peux garantir que je n'aurai rien d'écrit pour le 29 mais je vais essayer de me motiver à vous parler de mon voyage dès samedi! D'ici là, souhaitez-moi bonne chance avec mon courriel semi-fonctionnel...UGH!!!

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment