Monday 11 July 2016

Je suis addicte!

Vous vous souvenez que j’ai parlé d’une drôle d’addiction que je vivais envers l’encre. Ben c’est toujours le cas, d’ailleurs je devrais pouvoir la satisfaire cette semaine si tout va comme prévu. Mais là n’est pas le point de mon post aujourd’hui. J’en ai glissé un mot vendredi dernier, aujourd’hui je veux prendre la peine de parler de comment *JE* vis le phénomène Pokémon GO … J’ai besoin d’une intervention guys!!!
Je suis addicte! Je suis obsédée! J’adore ce jeu et je ne peux juste plus m’en passer. Mes mollets sont tellement sensibles et mes pieds me font mal dus à mes nombreuses ampoules. J’ai hâte à mon lunch break pour pouvoir aller marcher à la conquête de plus de Pokémon. J’en rêve même! La nuit dernière, j’ai rêvé que je trouvais finalement des fire types tout près d’un volcan éteint. Après, j’ai rencontré un autre trainer qui était dans le coin pour les mêmes raisons. Nous avons fait une rapide joute entre nos Pokémons et j’ai perdu… Même dans mes rêves je suis plutôt loserse… Dans le fond c’est vraiment un reflet de la réalité quand tu y penses. Je suis quand même en train d’admettre que je rêve à une game.

Parlons de mon équipe maintenant, Team Instinct! J’ai choisi cette équipe pour la simple et bonne raison que tous les gyms sur le campus étaient contrôlé par les rouges et bleus. Depuis, on croirait que j’ai eu une révélation divine. Je pourrais être dans une secte et moins carer à propos de celle-ci. Team Instinct is the shit man! Et comme si faire partie de cette équipe et capturer des gyms en son honneur n’était pas assez, j’ai commencé à m’afficher très publiquement. Y’a qu’à voir mes nouveaux backgrounds pour téléphone et ordinateur. Je n’ai presque pas honte!
Pourquoi ça ne me fait pas vraiment honte… Peut-être parce que j’ai fait pire! Les publicités sur Facebook sont les pires parce qu’elles te connaissent! Elles m’ont permises de découvrir qu’il existe déjà de la merch de Pokémon GO. Sans trop y penser, parce que je suis stupide clairement, je me suis mise en mode shopping. Je devrais le recevoir la semaine prochaine.
Merci Red Bubble!
Je sais! C’est ridicule! Je crois sincèrement que mon niveau de crazyness est en grande partie attribué au timing. Le jeu n’aurait pas pu sortir à un meilleur moment alors que tout ce que je voyais un peu partout était du négatif. J’avais grandement besoin d’un élément positif dans ma vie et le jeu a fait l’affaire. J’adore la franchise Pokémon, ça me force à être active et à sortir plus qu’en temps normal et c’est tellement satisfaisant! On s’entend que mon addiction va finir par s’effacer. Je vais slacker avec le temps et passer à autres choses. D’ici là, je profite de chaque moment libre pour partir sur une mini aventure, téléphone en main, pour continuer mon chemin jusqu’à un Pokédex rempli. Je n’en suis qu’à 18% donc j’ai bien du travail à faire!

I am addicted... Do not send help... I am SUPER fine!!!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment