Friday 21 October 2016

Mes plus gros crush 2.0!

Vous vous souviendrez que j’ai été plutôt en détail dans le passé sur mes celebrity crush. Pour ceux qui veulent se rincer l’œil de nouveau ou se les rouler encore une fois, vous pouvez consulter la page suivante : Mes plus gros crush!

Ben voilà que je me rends compte que ces crush là, ça change avec le temps. Ok non, c’est faux. Ils sont en fait très constants mais il m’arrive d’en oublier quelques-uns jusqu’à ce qu’ils refont surface de nul part pour me puncher dans les ovaires. Je m’en voulais de ne pas avoir mentionné les 4 personnalités suivantes lors du dernier post donc je rectifie le tir dès aujourd’hui.

Jorma Taccone
Je connais Lonely Island depuis un bon boute, mais je n’en faisais pas non plus une obsession… Cette phrase était vraie jusqu’à la sortie du film Popstar : Never Stop Never Stopping. J’ai tellement trippé sur leur humour que je n’avais plus le choix de découvrir et redécouvrir leurs sketchs et leur musique. Ça n’a pris que quelques minutes dans le film pour que je tombe sous le charme de Kid Contact, Owen, le personnage qu’incarne Jorma Taccone. Plus je les écoutais, plus je tombais… Son sourire est tellement sexy et son registre de voix me donne des frissons. Il y a quelque chose d’hypnotisant à entendre sa voix grave et agressive lorsqu’il chante et la comparé à son apparence presque nerd. Anyway, Jorm me fait tout un effet!
Andy Samberg
Tant qu’à parler de Lonely Island, tsé… Étrangement par contre, ce n’est pas à cause de ce groupe humoristique que je suis tombée sous le charme de Samberg, ni d’ailleurs grâce à Popstar au sein duquel il incarnait le personnage principal. En fait, c’est par Brooklyn Nine-Nine que je me suis rendu compte que le 2e tiers de Lonely Island était presque aussi appréciable à regarder et écouter que Jorm. Jake Peralta est un adorable idiot! Il est compétitif, ne sait pas quand lâcher prise et fonce tête première sans penser aux conséquences. Malgré tout, sa persévérance et sa loyauté envers le Nine-Nine et ses amis le rendent absolument attachant! Alors que je n’avais d’yeux que pour Jorm auparavant lorsque je regardais des vidéos de Lonely Island, je dois accepter que j’ai maintenant le droit à deux eye candy pour le prix d’un!
… J’aimerais m’excuser à Akiva Schaffer. Il est une partie intégrale de Lonely Island mais travaille pas mal plus souvent dans l’ombre des deux autres. Aussi ben, physiquement ça ne connecte pas autant qu'avec les deux autres… Je me sens comme quand je juge des personnages dans Hot or Not. I guess que je ne le daterais pas mais je voudrais 100% hanger avec Kiv!
Brendan Gallagher
OK, il est temps de sortir du moule des stars de grands écrans et du web. Brendan Gallagher, c’est LE joueur des Canadiens de Montréal que je refuse de voir partir. Ils ont échangé Subban? Ah ben. Au moins la trade en a valu la peine! Ils voudraient échanger Price?... Ish… OK je viendrais sûrement me plaindre par rapport à une telle décision mais, encore une fois, si on obtient un joueur qui en vaut vraiment la peine en échange, pourquoi pas? Mais que je les vois essayer de trader mon Gallagher! Ce joueur-là est un « brasseux de marde ». Il n’a peur de rien ni de personne et sait prendre sa place devant le gardien adverse pour l’embêter et offrir une option de jeu à ses coéquipiers. En plus son sourire me fait juste fondre! Gallagher, c’est le mien! Vous faites mieux de ne même pas essayer de me l’enlever!
Justin Trudeau
Ah pi un petit dernier. On change encore une fois de secteur et on se dirige dans le monde politique. Notre premier ministre fait couler de l’encre à l’échelle mondiale. Qu’on parle de lui parce qu’il s’affiche ouvertement comme étant féministe, parce qu’il entamera les démarches pour être le premier pays membre du G7 à légaliser l’usage récréatif de la marijuana ou pour sa magnifique chevelure, notre PM a remis le Canada sur la carte pour bien des bonnes raisons. Trudeau est un homme engagé, informé et qui sait se présenter. Il a été un rassembleur pour notre pays lors des élections de 2015 et suffit de se rappeler de la vague libérale rouge en Atlantique pour reconnaitre sa grande influence. En plus d’être une pretty face, il est un excellent orateur et un défendeur des droits universels. Je crains bien ne pas avoir assez de vocabulaire pour exprimer à quel point il me rend fière d’être Canadienne!

J’ai un problème, je le sais! J’ai beaucoup trop de crush sur des personnalités publiques. Que voulez-vous, je suis une rêveuse!

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment