Saturday 26 November 2016

Isagenix... Pourquoi pas?

Bon je start de quoi de nouveau. J’avais l’intention d’attendre après les fêtes mais on m’a convaincu de commencer tandis que j’avais la volonté de la faire.

Depuis cet été j’ai pris pas mal de poids… Genre beaucoup trop à mon goût. Mon horaire instable m’a poussé à terminer mon abonnement au gym puisque je payais pour rien, je n’y allais plus. En plus, le fait que j’étais constamment sur la route faisait que je mangeais beaucoup trop de junk et ne faisais pratiquement aucune activité physique pour essayer de compenser. Ça me décourage car j'avais appris à être à l'aise dans mon corps, mais ce n'est plus le cas. Je vous épargnerai les photos que j'ai prise pour mesurer mon progrès.
J’ai donc décidé d’essayer ces shakes dont tout le monde parle. Isagenix a une solution perte de poids qu’on peut se procurer en bundle par mois et je me suis que je n’avais rien à perdre. OK c’Est faux, c’est quand même pas mal d’argent mais puisque je remplace deux repas par semaine, ça sauve quand même un peu en épicerie. J’ai commencé hier et on verra ce que ça va donner. Même si je ne perds pas énormément de poids, avoir trois repas par jour qui sont équilibrés ne me fera absolument pas de tort.

Je vous tiendrai au courant de mes progrès!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment