Friday 11 November 2016

N'oublions jamais

Nous vivons présentement des moments difficile à travers le monde. La situation est de plus en plus précaire et nous craignons tous un peu ce que l'avenir nous réserve.

Il est temps de mettre le tout de côté pour une journée. Aujourd'hui, nos problèmes ne sont RIEN. Aujourd'hui, on se doit d'arrêter de mettre le focus sur l'avenir pour se souvenir du passé.

À partir de maintenant, je m'engage à ne plus parler de politique jusqu'à demain. Cette journée n'est pas pour moi, elle est pour eux. Je vais donc assister à une cérémonie de commémoration. Je vais déposer mon coquelicot sur un cénotaphe. Je vais célébrer la chance que j'ai d'être née dans une ère de paix et tenter de demeurer positive quant à notre avenir.

Tout ceci, je le ferai pour eux parce que nos vétérans et ceux qui sont tombés au combat le méritent amplement!
N'OUBLIONS JAMAIS!
I.G.

No comments:

Post a Comment