Friday 24 March 2017

Un événement à ne pas manquer!

Mais attends… On n’est pas samedi?? QU’EST-CE QUI SE PASSE!?!?!?!
Eh bien ce qui se passe c’est qu’un événement incontournable débutera ce soir à Moncton. Exceptionnellement, je publie mon blogpost aujourd’hui pour offrir le plus de visibilité possible à la 30e édition de la Coupe universitaire d’improvisation (CUI).

C’est quoi ça?
C’est un tournoi national d’improvisation qui invite des universités de partout au pays à se rencontrer en un lieu commun pour croiser le fer et remporter *la* coupe. Pour certains ce n’est peut-être qu’un tournoi parmi tant d’autres. Pour nous et bien d’autres, il s’agit du tournoi d’improvisation post-secondaire le plus prestigieux!
Qui y prendra part?
9 équipes du Nouveau-Brunswick et du Québec sont inscrites au tournoi. L’équipe hôtesse, la Licum (Moncton, duh!) accueillera donc les équipes de la LILOMA (Edmundston), l’UQUAR (Rimouski), la LUITR (Trois-Rivière), la LUI (Laval), la LICHE (HEC Montréal), le Paradoxe (UQAR-Lévis), la LACI (UQAM) et de l’UQUOI (Outaouais).

C’est quand? Pi ça se passe où? C’est ouvert à tous?
Ça commence dès 19h30 ce soir. Tous les matchs sont GRATUITS (Stune méchante bonne deal ça!). Ils sont présentés à la salle 163 à l’édifice Jacqueline-Bouchard. Tous sont les bienvenues mais on aime aviser que c’est de l’impro : c’est spontané et c’est de niveau universitaire… Il pourrait y avoir des propos plus… adulte…?! Comme qui dirions en anglais : « Viewers discretion is avised ». Je vous invite à consulter l’horaire ci-dessous si vous voulez vous joindre à nous durant la fin de semaine.
Well… je ne suis pas certain de pouvoir y être. Je pourrai y aller la prochaine fois, non?
Écoute colo… C’est ton choix mais la dernière fois que la CUI a eu lieu à Moncton c’était en 2010. Avant ça? En 2004! Une opportunité comme celle-ci, ça ne se présente pas tous les 2-3 ans. La vie est trop courte pour avoir des regrets! Ça va être tout un show, ça c’est certain! Alors, ma réponse à ceci c’est :

MANQUEZ PAS ÇA!!!

LA COUPE UNIVERSITAIRE D’IMPROVISATION!! C’EST EN FIN DE SEMAINE QUE ÇA SE PASSE!!! ON SE VOIT LÀ!!!
Shotgun Godin


**On s'en reparlera mardi parce que je n'aurai rien de mieux à vous conter anyway!**

No comments:

Post a Comment