Tuesday 4 April 2017

#ImproQualif v.2017

OK… Comment abordé le sujet d’un autre tournoi d’improvisation sans devenir extrêmement redondante? La réponse : c’est impossible! Je devrais moins en faire ne serait-ce que pour que le contenu de mon blogue soit plus diversifié. HA! Comme si ça va ever arriver! Un autre tournoi vient de se terminer. Des douze équipes présentes au tournoi de qualification, huit se sont classées pour se rendre au championnat provincial – la Gougoune Dorée – qui aura lieu en mai.
Un peu à l’image du tournoi amical de Fredericton en février, l’équipe d’officiels était trop peu nombreuse. Ça a occasionné des journées TRÈS chargées pour tout le monde. Par contre, ça nous a permis de développer une meilleure chimie au sein de l’équipe d’officiels. On était très à l’écoute les uns des autres et ça nous a permis de ne pas prendre trop de retard tout au long de la fin de semaine. On était très diversifié aussi comme équipe : On avait l’équipe habituelle, des recrues qui venaient tout juste de graduer et trois « anciens » qu’il était plaisant de ravoir des nôtres. Aux recrues – Félix, Jacques-André, Sam et Vincent – j’espère qu’on ne vous a pas trop traumatisé et que vous avez pu profiter au maximum de cette première expérience de tournoi dans notre équipe. Les « anciens » - Chalif, Fred et Marty – on se serait cru en 2010 mais avec plus de sagesse et moins de drama, so… you know… juste les fun parts!  À part être malade… ça c’était plus plate! On a tous été colons mais on a eu un fun fou à le faire comme d’habitude. Même si je sais qu’on ne pourra tous y être, j’ai déjà hâte de reprendre ma place au sein de l’équipe pendant la Gougoune même si ce ne sera pas à titre d’arbitre.
Ce qui m’a plu le plus en fin de semaine, ce sont les inside jokes et les manigances stupides qu’on est venu à continuer ou à partir de nulle part. Quand je dis qu’on était colon, on l’a été et pas à peu près! Chanter beaucoup trop de Nickelback tout au long de la fin de semaine… Stupide! Créer et détruire des équipes pour le Zèbre d’Or en chantant le Game of Thrones theme à tue-tête… Cave! Faire des tests de souplesse en kickant au-dessus de la tête de membres de l’équipe d’officiel… Idiot et dangereux! Aaaahhh Classic Brent! Ou attend… c’est tu Vintage Brent cecitte??! Le thème de ce tournoi est définitivement des membres de l’équipe d’officiels qui perdent EVERYTHING EVERYWHERE !! Enfin, le match spécial du samedi soir était le summum du trolling entre les coachs et officiels ainsi qu’entre Chalifoux et tout le monde présent autant pendant les impros que durant les procédures de match. C’était divertissant sur tellement de niveau. Bravo et chapeau aux participants!
Dans un monde idéal, les équipes du circuit serait bien moins éloignées et on aurait la chance de vous voir jouer bien plus souvent. Je suis toujours fébrile avant chaque tournoi à l’idée de revoir mes amis de longue date, de faire de nouvelles connaissances, d’être épatée par le talent de la relève néo-brunswickoise mais, dès que le tournoi commence, j’ai un drôle de bittersweet feeling qui prend le dessus parce que, tout comme la discipline qu’ils mettent en valeur, les tournois eux-mêmes sont éphémères. Tant de travail, tant de préparation pour un seul weekend qui ne cumule que 44 heures incluant les (trop peu nombreuses) heures de dodo… Le premier match commence le vendredi soir et déjà la remise de prix est si proche. J’ai écrit, à 15h00 le dimanche, que je m’ennuyais déjà de vous et c’était la vérité. L’école était vide et sans vie et c’était triste à voir.  En quelque part ça fait aussi parti de la game. C’est ce qui rend ces moments si spéciaux et si c’était plus long, je m’en plaindrais sûrement. Je suis une éternelle insatisfaite, que voulez-vous que je vous dise de plus!
Au moment du départ
Tiens justement… Il faut tout de même que je vous avoue quelque chose : Je me suis réveillée lundi matin avec un sourire aux lèvres. Contrairement à la CUI, une belle fin de semaine d’impro s'est terminée et j’ai pu profiter d'un break! Ben oui… Mars est tellement chargé de ce côté que je profite amplement des quelques journées de congé qui me sont offertes d’ici la fin de semaine. Parce que ben oui ben sur… Je me suis embarquée dans un spectacle d’impro vendredi après-midi, la LISPA vendredi soir et je donne des ateliers d’impro à PEI dimanche. Je crois que j’ai un problème héhé! Ce n’est pas la pire des addictions mais ça en reste certainement une! Donc au final, je me plains que ça fini trop vite mais je me réjouis d’avoir un break… N’essayer pas de me comprendre, je n’y arrive pas moi-même!

Quels ont été vos moments favoris de la fin de semaine? N’hésitez pas à commenter ici ou sur Twitter et/ou Facebook!
Shotgun Godin

4 comments:

  1. Frogs be Frogs, man.

    Belle fds, sauf les boutes où j'étais plié en deux avec des crampes évidemment.

    Mes 2 moments d'impro préférés: Impro de trolling à la manière de Beaudelaire/Perrault/Loup Garou. Parfait marriage de deux idées Finale Dalh-Edston - se shooter au tricot.

    ReplyDelete
  2. Quel miracle d'avoir mon ex de retour et j'ai besoin de partager ce grand témoignage .. Je veux juste dire merci Dr ODION lanceur de sorts pour avoir pris le temps de m'aider à lancer le sort qui ramène mon ex amant maintenant mon amant qui a soudainement perdu tout intérêt en moi après six mois de fiançailles, mais aujourd'hui nous sommes mariés et nous sommes plus heureux que jamais, je suis vraiment à court de mots et joyeux, et je ne sais pas à quel point je vous remercie Dr ODION lanceur de sorts que vous êtes un Dieu envoyé pour restaurer une relation brisée, il aime profondément aider les gens à réaliser leurs désirs, à trouver le véritable amour, à ramener leurs ex-amants, à mettre fin aux relations abusives, à trouver le succès, à attirer le bonheur, à trouver des âmes sœurs et plus encore, contactez-le aujourd'hui. et laissez-le vous montrer les merveilles et l'étonnement de son système de sorts d'amour. Il fournit des résultats à son meilleur dans le lancement de sorts réels, contactez-le via son e-mail; (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également lui WhatsApp sur +2349060503921. il peut également vous aider à lancer un puissant sort d'amour dans votre relation ou votre mariage.

    ReplyDelete
  3. MON MARI SERA TOUJOURS À MOI .... !!!!
    Comment j'ai retrouvé mon mari divorcé avec l'aide du sort d'amour du Dr ODION ... Je m'appelle Lilibeth Hernandez. Quand j'ai lu un témoignage en ligne sur la façon dont le Dr ODION, le grand et le plus puissant lanceur de sorts, aide à ramener le mari du divorce EX LOVER. Je me demandais comment cela pouvait être vrai, parce que beaucoup m'ont échoué dans le passé sans aucun résultat de leur part. Je laisse juste passer le message et je passe sur le forum. À mon avis encore une fois, une personne a posté et dit lanceur de sorts testé et fiable. Après avoir lu le courrier, c'était de ce même homme, le Dr ODION, dont elle parlait. Je n'ai donc pas d'autre choix que de vraiment vérifier comment il travaille. J'étais totalement dévasté lorsque mon mari bien-aimé m'a quitté. C'était comme si mon monde entier disparaissait dans le chagrin et la douleur. Je sais que ça semble bizarre mais de tous les lanceurs de sorts que j'ai contactés, il était le seul à me donner cette impression d'être si vrai et si confiant. Plus que ses paroles, il a ramené mon mari et il a réalisé tous mes souhaits. Il est maintenant fidèle, fait attention à moi, il m'offre des fleurs tous les dimanches, et nous sortons souvent au cinéma et au restaurant. mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il a commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Je serai éternellement reconnaissant d'avoir transformé ma vie de l'enfer au paradis! je crois que qui a besoin d'aide devrait lui demander de l'aide. Que Dieu continue de vous utiliser pour sauver une relation brisée. Pour tous ceux qui ont des problèmes conjugaux, des problèmes de divorce, des amants perdus ou des problèmes liés aux relations, vous pouvez le contacter (drodion60@yandex.com) le lanceur de sorts ultime via l'adresse e-mail: ou Whatsapp sur son numéro de téléphone mobile +2349060503921

    ReplyDelete
  4. J'ai 32 ans Père de deux enfants. C'est certainement un témoignage choquant et authentique que j'ai jamais vu .. J'ai visité un forum ici sur Internet après avoir eu une dispute avec ma femme et mon mariage de 7 ans a été rompu et j'étais totalement inconsolable et sans espoir parce que je J'ai essayé par tous les moyens de récupérer ma femme après avoir beaucoup plaidé et fait tout son possible pour qu'elle revienne, mais rien n'a fonctionné et j'ai parfois pensé au suicide .... J'ai vu un merveilleux témoignage de cette puissante et grande le lanceur de sorts appelé Dr ODION sur le forum. Aucune âme n'aurait pu m'influencer sur les sorts magiques, jusqu'à ce que le Dr ODION le fasse pour moi et rétablisse mon mariage et ramène mon conjoint dans les mêmes 24 heures tout comme je l'ai lu sur Internet ... j'étais vraiment étonné et choqué quand ma femme est venue chez moi e et agenouillez-vous pour implorer le pardon, pour que je l'accepte. Je suis vraiment à court d'expressions et je ne sais pas combien exprimer ma gratitude. a fait son travail comme il m'a garanti en 24 heures et cela m'a donné un résultat optimiste et j'ai pu récupérer ma femme. En ce moment, ma femme est tombée amoureuse de moi et de mes enfants comme jamais auparavant. Ce sort n'est pas un lavage de cerveau mais m'a ouvert les yeux pour voir combien je l'aimais et la voulais, je ne sais vraiment pas comment être reconnaissant d'avoir apporté le bonheur dans ma vie et ma famille, et maintenant je suis un homme joyeux encore une fois. Vous pouvez aussi récupérer votre conjoint Contactez DR ODION maintenant ... (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également le WhatsApp sur +2349060503921.

    ReplyDelete