Tuesday 13 June 2017

L'été frappe à nos portes

Ça y'est... L'été est officiellement arrivé!
Rejoice!
Oui je sais que techniquement l'été n'arrivera que la semaine prochaine mais pour moi c'est déjà la saison estivale pour plusieurs raisons:

- Je ne porte plus de manteau depuis des semaines.
-Les Junebugs nous ont envahi.
- J'ai été à la plage déjà à deux reprises.
- Mon horaire à la job va bientôt changer et être moins exigeant.
- Je me suis baigner et la température de l'eau était presque agréable.
- J'ai déjà fait le full circle en commençant à me plaindre qu'il faisait trop chaud et humide!
C'est bel et bien moi, à l'eau, avant la mi-juin!
Clairement, l'été a pris sa place en Acadie et je m'en réjouis! À moi les soirées à la plage, les coups de soleil, les road trip et un teint juste un peu moins blême que d'habitude!

Bonne saison à toutes et à tous!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment