Saturday 18 November 2017

Halloween 2017 - 4 fois plutôt qu'une!

Ce n’est un secret pour personne, suffit d’aller voir les post des années dernières ou de regarder mes photos sur Facebook, j’aime beaucoup Halloween car ça me donne une excuse valable pour me costumer dans mes personnages préférés de mes nombreuses fandoms. Cette année n’a pas fait exception. En plus, juste pour rendre le tout plus excitant pour moi, j’ai eu différentes occasions de me costumer et donc il m’a fallu créer non pas un ou deux mais bien QUATRE costumes. Certains ont été fait plus rapidement que d’autre, alors qu’un d’entre eux a été fait entièrement par ma partner in crime. PEU IMPORTE !!! Je suis très heureuse des résultats alors, sans plus tarder, les 4 versions de Shotgun de cette année.

Party Licum – thème : Cartoon / Mon choix : Kiki from Kiki’s Delivery Service
Ok donc je n’avais que quelques heures pour monter quelque chose de rapide qui me satisferait. J’ai emprunté la boucle d’une amie. La robe, les souliers et le sac m’appartenaient déjà. Il m’a fallu acheter le balais et BAM! Le tour est joué! J’avais l’intention de faire imprimer un cut out de Jiji pour compléter le tout mais j’ai manqué de temps la journée-même. Cependant, à un moment dans la soirée je me suis mise à délivrer du pain aux autres invités question de demeurer dans le personnage.
Niveau de satisfaction : Je dirais un 5/10 comme je n’ai pas eu le temps de rendre le costume à la hauteur de mes attentes. J'aurais pu rendre le tout encore plus bon avec une petite bourse, un chat, un sac plus ressemblant, etc.

Party avec la gang – Thème : Innocence et corruption / Mon choix [1/2] : The Beast from Over the Garden Wall
Josée s’est encore une fois surpassée avec ce costume. Bien que niveau confort, c’était assez encombrant et chaud, l’effet était complètement réussi. Les yeux qui reflétait la lumière était juste parfaits! Elle a opté pour être Greg pour représenter l’innocence et évidemment, de mon côté, j’essayais de la corrompre. On a eu un fun time à prendre les photos et à me voir marcher en crabe pour éviter de staber quelqu’un dans l’œil ou de détruire l’appartement de notre hôte.
Niveau de satisfaction : 8/10 Le costume est complètement réussi mais je ne peux lui accorder une note plus haute comme je n’ai que trop peu travailler sur celui-ci. Il aurait aussi fallu que je camoufle mieux mon cou et mes cheveux, avec une cagoule ou quelque chose du genre peut-être. Ce qui est certain, c'est que le travail de Josée mérite définitivement un 10/10! 

Party avec la gang – Thème : Innocence et corruption / Mon choix [2/2] : Un gender-bender de Baby from Baby Driver 
Sachant très bien que j’allais boire, et avoir chaud, et que je ne voulais pas tuer quiconque durant la soirée, je savais que je ne pourrais porter mon costume de Beast tout le long. J’aurais pu me contenter de porter mes vêtements noirs pour le reste de la soirée, mais c’était WAY trop lame pour moi. J’ai donc préparé un 2e costume pour cette soirée, parce que je suis moi. De quoi ça aurait l’air une version féminine de Baby Driver? Probablement exactement la même chose que l’original avec un peu de maquillage et plus de cheveux. VOILÀ! Pas trop compliqué : jeans, t-shirt, jacket, plusieurs faux iPods, écouteurs, plusieurs lunettes de soleil et la bande sonore qui joue en loop sur mon téléphone : Le tour est joué! J'ai opté pour Baby parce que le film est juste trop bon et parce que, de mon point de vue, ça marche avec le thème. Miles était une personne +/- innocente qui s'est fait entrainé dans ce monde corrompu. Sachant que j’ai bu… BEAUCOUP… je ne suis pas vraiment restée en personnage longtemps comme j’étais pas mal bruyante… de ce que je me souviens en tout cas. Ouf quelle soirée!
Niveau de satisfaction : 7/10 superbe au niveau du confort et m’a permis d’écouter de la awesome musique. J’aurais dû être plus silencieuse, réservée et pouvoir conduire pour que l’effet soit entièrement réussi.

Halloween au bureau – Thème : Superhéros / Mon choix : Black Cat de Marvel
Le 31 arrive et on a décidé de faire un thème au bureau. Je me fous de ce que les autres vont penser, ils vont voir que quand j’embarque dans de quoi, je n’y vais pas à moitié. Maintenant, je ne pouvais manquer cette opportunité en or de rendre hommage à l’un des personnages que nous avons survolé dans notre podcast « oHOTmu or Not? » *cough* allez écouter si vous ne l’avez pas encore fait *cough*. D’après mon niveau d’excitation, j’aurais dû arrêter mon choix sur Clea – Oh my qu’elle est hot! – Mais je n’avais pas assez de temps ni les moyens pour me procurer ce dont j’avais besoin pour créer un costume qui serait à la hauteur de mes attentes. J’y suis donc allé pour mon 2e choix : Black Cat. Je me suis gardée une petite gêne au niveau du buste car on est quand même dans un bureau après tout, mais je crois que le résultat final est tout de même appréciable sans avoir des seins qui débordent de partout!
Niveau de satisfaction : 9/10 pour le peu de temps que j’ai eu, je crois que le résultat est impressionnant. Go moi!

Aaaahhhh… J’aime être une geek!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment