Saturday 25 November 2017

Plus qu'un mois...

Dur à croire quand il faisait encore si beau il y a de cela quelques semaines qu’on est déjà à un mois de Noël… Woh! Autant que le temps ne voulait pas passer en septembre parce que je ne pouvais plus attendre pour mes vacances, autant que depuis octobre le temps file à une vitesse folle!

À un mois des grandes festivités, il commence à être temps de me préparer pour l’hiver et tout ce qui l’accompagne : Party de bureau, entre amis et en famille, réveillons, échanges cadeaux, les vacances et surtout la charmante neige et les tempêtes. J’espère bien qu’elle prenne son temps pour arriver en grande quantité car je n’aurai mes nouveaux pneus que le 1er décembre. Côté cadeau, je sors de ma zone de confort en essayant de créer quelque chose pour mes amis au lieu d’acheter tout fait. On se croise les doigts pour que le résultat soit à la hauteur de mes attentes. Restera juste la famille à couvrir.
Yeah.. J'ai comme peur que mon projet finisse de même...
Ceci étant dit, aujourd’hui je prends un break et me permet une belle journée entre amis pour célébrer notre birthday girl! Comme la tradition le veut, nous serons à la parade de Noël de Moncton afin d’officiellement nous mettre dans l’esprit des fêtes. Nous aurons aussi notre repas en groupe obligatoire et une soirée de jeux, drinks et autres pour finir le tout en beauté.
Je vous souhaite que les prochaines semaines soient clémentes à votre égard et que les préparatifs du temps des fêtes ne vous causent aucune angoisse inutile. Prenez ça un jour à la fois et armez-vous de patience. Personne ne souhaite vous voir stresser pour quelque chose d’aussi trivial que des cadeaux, un repas ou des décors. L’important c’est d’être là, après tout les fêtes sont censées nous rapprocher et nous permettre de passer un bon temps ensemble. Je ne vous souhaite rien de plus et rien de moins que cela pour les semaines à venir.

Cheers!

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment