Saturday 16 December 2017

RIP in peace Wallet!

ENFIN!! Ça fait pratiquement un mois que j’attends. Depuis le moment où j’ai reçu la première photo qui à prouver l’ouverture prochaine d’un Hot Topic dans la région, je ne pouvais plus! Le magasin était en période de soft launch au centre d’achat Champlain à Dieppe. J’y suis déjà allé à deux reprises et honnêtement, j’achèterais la majorité des objets qui s’y trouve si seulement j’en avais les moyens.

L’histoire d’amour entre Hot Topic et moi a commencé en 2015 alors que nous étions à Toronto pour Riot Fest. C’était la première fois que je mettais les pieds dans une de ces succursales et, évidemment, je me suis immédiatement sentie dans mon élément entouré par toute la marchandise de Pop Culture et geek! Pratiquement toutes mes fandoms réunis en un seul endroit… LE RÊVE! Je ne me souviens même plus si j’ai pu acheter quelque chose. J’étais tellement à la dernière cenne pendant cette fin de semaine.

Je me suis ensuite mise à suivre leur account et visiter le site web à plusieurs reprises. Tellement de beaux vêtements, de cool objets… Si seulement les frais de shipping n’étaient pas si élevés! Oh… Un voyage à Boston en 2016? HELL YEAH!! Bien entendu j’ai trouvé une succursale près de la ville et j’ai insisté pour qu’on fasse un détour pour le visiter. Trois robes et deux tank tops plus tard, j’étais aux anges! Depuis, j’ai aussi commandé mon TARDIS trench coat que j’arbore fièrement à chaque occasion que j’ai! Avoir l’occasion de faire un tour au HT chaque fois que je me rendrai au mall, THIS IS TOO MUCH!! :-D
L’ouverture officielle du magasin est aujourd’hui. Au courant de la journée, ils offriront des cartes cadeaux gratuites aux visiteurs. Devinez qui sera là à l’ouverture pour faire son shopping! Ok… pas trop de shopping parce que notre échange cadeau est aujourd’hui aussi et il ne faudrait pas que je me procure quelque chose que quelqu’un d’autre m’aurait acheté. Je doute que ce soit le cas, ce serait quand même pas mal dernière minute, mais malgré tout je serai sage et ne prendrai pas de chances. Dimanche though…
Si vous vous demandez où je serai dans les prochains jours, aller voir au Hot Topic, juste au cas ;-)

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment