Tuesday 26 December 2017

Une nouvelle ère commence

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! C’est fait. Capaldi n’est plus, Whittaker takes the lead!
Je vous promets que je ce post ne contient aucun spoiler – d’ailleurs je ne parlerai même pas de l’épisode Twice Upon a Time – mais je ne pouvais m’empêcher de parler d’elle. Nous avons officiellement la première Female Doctor! Jodie Whittaker remplace maintenant Peter Capaldi dans le rôle titre de Doctor Who et je suis TELLEMENT PUMPED!

Lorsque l’annonce a été fait, j’étais aux anges. Après plus de 50 ans, il était temps! Le vrai coup de foudre est arrivé lorsqu’est venu le reveal de son look…. SON LOOK !!! STYLE GOAL !!!! Je veux la cosplayer all day everyday! J’aime tout – TOUT – de son costume. C’est féminin mais pas trop. Ça rend hommage au passé mais est au goût du jour. C’est pratique et ça l’air confortable. C’est plus fort que moi… Je ne peux m’empêcher de regarder. Je la fixe depuis que j’ai uploader la photo. J’aime trop. J’adore! Je n’ai jamais été aussi vendu à quelque chose!

C’est tellement étrange d’être heureuse pour une fois par rapport au changement annoncé. Je n’ai jamais été contre l’arrivée d’un nouveau Doctor, je n’aimais juste pas l’idée de perdre celui qui était déjà en place. Dans le fond, ce n’est aussi que ma 3e regénération. Dans le passé, je pleurais le départ d’un acteur que j’aimais, mais je donnais toujours chance au prochain. Dans ce cas-ci, j’ai aussi pleuré le départ de Capaldi, mais maudit que j’ai cheeré pour l’arrivée de Whittaker.

J’ai déjà hâte de voir comment ils vont bâtir son personnage. Quel sera son caractère et comment elle va interagir avec ses companions, ses ennemis et surtout j’espère qu’on la verra interagir avec au moins un allié de longue date afin de savoir comment ils réagiront au changement de sexe. Qui vous me demanderez? Je m’en fous royalement. SURPRENEZ-MOI!

Et vous, vous avez vu l’épisode? Vous en pensez quoi?

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment