Tuesday 30 January 2018

Quand l’attente me rend folle

Y’a des moments dans la vie où tout semble être au ralenti. Tu attends pour des réponses, des confirmations, des bonnes nouvelles… Rien. J’aurai de belles choses à conter bientôt mais, présentement, toutes ces histoires sont sur le back burner parce que je dois attendre pour d’autres personnes. Le pire, c’est que ça s’applique autant à ma vie privée que professionnelle.
Au bureau, on me donne des deadlines mais on ne les respecte pas en me demandant de rusher pour finir un projet. J’aimerais bien, mais j’ai besoin du OK de plusieurs personnes avant de pouvoir poursuivre. Ça me stresse et rend mon travail de moindre qualité et ARGH! SI vous me dites que c’est pour le 1er février, pourquoi tout d’un coup c’est dû le 25 janvier ?!?


J’aimerais être plus patiente, mais l’attente me rend folle en ce moment. Je veux juste des réponses pour pouvoir continuer à aller de l’avant dans mes projets. Je prends de l’arrière sur tout et ça me stresse et je n’ai VRAIMENT pas besoin de stress supplémentaire dernièrement. Je me mets de la pression pour que ça avance et on me met de la pression pour que ça débloque mais en tout et partout, ça reste souvent hors de mon contrôle. J'en ai plein la tête et j'ai hâte de pouvoir cocher quelques cases dans ma to-do list!
Et oui, ça affecte ma motivation dans les autres aspects de ma vie donc, quand j'ai du temps pour moi, je le perds à fixer le vide, dormir ou paniquer! Mon horaire est complètement fou et je n'arrive plus à relaxer ou faire ce que j'aime quand je suis sensée avoir du temps pour moi. Ça prendra pas trop de temps que je vais crasher!

En espérant avoir quelques bonnes nouvelles d'ici la fin de semaine
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment