Saturday 13 January 2018

Un début d'année étourdissant

Ouf! J'ai un début d'année un peu trop mouvementé à mon goût et tout ça m'a mis en retard sur plusieurs de mes projets. Tranquillement pas vite, les choses vont revenir à la normale, je l'espère.

Je n'ai pas écrit depuis quelque temps puisque tout ce que j'avais en tête c'était l'ouvrage et comment impuissante, frustrée et écoeurée j'étais face à nos problèmes de collectes. En principe, la semaine prochaine sera OK et on se croise les doigts pour que Dame Nature soit de notre côté pour quelque temps. Loin de moi donc l'idée d'écrire pour me plaindre de mon emploi, ce n'étaient que des circonstances incontrôlables.
La tête m'a spinné plus d'une fois depuis le 1er jan.
Du côté personnel, j'ai un peu la tête qui tourne. J'entame mon 4e semestre à l'université avec deux cours de soir, la Licum est recommencée, mais la plus grande nouvelle c'est que j'ai entamé les démarches pour me procurer une maison. Je visite d'ailleurs demain. Ça me fait paniquer juste un peu. C'est certain que ça me donnera un sujet sur lequel élaboré encore plus si ça va de l'avant.

Donc, si tout va bien, ce blogue devrait reprendre son rythme normal : Deux publications par semaine la majorité du temps. Maintenant que je suis un peu moins étouffé par tout ce qui se passe autour de moi et que je suis en mesure de respirer à nouveau, il est fortement possible que 2018 devienne une des années les plus intenses et intéressantes de ma vie. Je vous souhaite qu'elle vous traite bien vous aussi, vraiment à part la trashpocalypse, je n'ai vraiment AUCUNE raison de me plaindre.

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment